b0uille

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil. [ Jacques Prévert ]

Samedi 14 mars 2009 à 12:33

http://b0uille.cowblog.fr/images/bouche.jpg
Et bien, et bien, déjà une semaine que je n'ai pas écrit. En même temps il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Londres se précise. J'aimerais tellement que ce soit avec Margot. Mon filleul vient la semaine prochaine chez nous, enfin. J'ai commencé Girl with a Pearl Earring. C'est fantastique. Le film est superbe également. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ce week end. J'ai reçu une réponse à l'une de mes lettres. Des mots sourires, qui ont envahis ma chambre. J'ai mes partiels blancs la semaine prochaine également. J'espère que Bulle2coton à réussi son concours. J'ai pensé fort à elle, elle ne peut pas avoir raté. J'ai enfin fini Goethe. Après ces mois. J'ai également lu L'Arrache coeur, de Boris Vian. C'est une merveille. J'ai été courir, j'ai eu des courbatures. Sommeil lourd et profond. Pour une fois. J'ai passé une soirée éprouvante mais nécessaire avec *Lui. Il est formidable. Il est. J'ai regardé le soleil depuis la fenêtre de la classe. J'ai failli partir pour cause de différent avec un professeur obstiné, mais moins que moi. J'ai. Voilà. Je l'avais dit, ce n'est pas très intéressant.

[ I was a quick wet boy, diving too deep for coins. ]

Ecoutez Flightless Bird, American Mouth, d'Iron & Wine.

Vendredi 6 mars 2009 à 19:32

http://b0uille.cowblog.fr/images/P1030039.jpg

Il me reste 100 pages. Je les lis à petit feu, je me consume d'avoir envie de savoir et de ne pas vouloir le finir. Dans 100 pages j'aurai fini les 4 tomes de Twilight. Comme une prépubère. Et dans 100 pages j'aurai fini Voyage en Italie. J'ai fait un grand ménage de printemps. Deux sacs poubelles. J'ai retaillé 101 photos. J'ai fait 6 crumbles individuels. 2 pommes. 3 bananes. J'ai eu la confirmation que mes 3 lettres sont arrivées. 2 coups de téléphone à Margot. En deux jours. Dans 6 mois je pars à Londres. 6 jours. Je souris en mille. J'ai écouté 20 fois le même cd.

Oh vous savez, les chiffres et moi ...


[ Please don't turn away, again ]

Vendredi 27 février 2009 à 21:14

http://b0uille.cowblog.fr/images/P1030035.jpg

J'ai besoin de faire éclater la musique. Parce que je n'écoute que ça en ce moment.

The Pipettes : Pull Shapes
The Coral : In the Morning
Kate Walsh : Your Song
Lili Allen : Naive
Lenka : The Show
Iron & Wine : Flightless Bird, American Mouth
Mute Math : Spotlight
Mamma Mia ! : Voulez-vous
Blue Fondation : Eyes on Fire
Robert Pattinson : The Meadow
Carter Burwell : Phascination Phase
The Black Ghosts : Full Moon
Ava Leigh : Mad About the Boy
Paramore : Decode / I Caught Myself
Linkin Park : Leave out all the rest
Muse : Supermassive Black Hole
Scouting for Girls : She's so Lovely
The Stiff Dylans : Ultraviolet / Even fallen in love
Aaron Johnson : Making Excuses
Robert Pattinson : Let me sign / Never Think
Abba : Mamma Mia
Mamma Mia ! : The Name of the Game / Honey Honey / Our Last Summer
Carter Burwell : Bella's Lullaby


Je crois que c'est tout. C'est déjà pas mal vous me direz. En gros ce sont les BO de Mamma Mia !, Angus Thongs and Perfect Snogging et Twilight. Voilà, je l'avais dit, j'ai 14 ans. J'assume.

Mercredi 25 février 2009 à 13:12

http://b0uille.cowblog.fr/images/P1030054.jpghttp://b0uille.cowblog.fr/images/P1030107.jpghttp://b0uille.cowblog.fr/images/P1030087.jpg


http://b0uille.cowblog.fr/images/P1030036.jpg


 

Cette semaine a été comme une bouffée d'oxygène après des mois passés sous l'eau. Comme si le soleil avait reparu pour la première fois. Il ne fallait pas grand chose pourtant. Juste ta présence, chaude et pleine de sourires à mes côtés. Parce que j'avais besoin de rire à m'en fendre le coeur pour purger mes yeux de choses incertaines. J'avais 14 ans. J'ai encore 14 ans. Dans ma tête. Je ris, je vole comme une enfant, je ne prends rien au sérieux avec toi c'est fou. Un ciné, pour régresser un peu. Pour tomber amoureuse de personnages fictifs, d'acteurs qu'on ne verra jamais, de rêves inachevés. Des nuits à parler, de projets d'Angleterre, de moments à nous cet été, quand tu reviendras. Peu de répit, peu de repos, il faut croquer la vie tout de suite ou bien elle s'échappe. Visites, se prendre pour une princesse dans son donjon, écouter les échos d'un enfant qui fait ses rêves dans de vieilles pierres.  Moments où nos yeux, fatigués par l'écran se pressaient pour pleurer devant mon ordinateur, une fin pas assez juste pour nous, un film qui nous prend jusqu'au fond du ventre, et nous tire des perles des yeux. Les fous-rires en se regardant, les yeux rougis de s'être prises pour des héroïnes, les fous-rires car la fatigue nous faisait dire beaucoup de choses sans aucun sens. Le début d'un coup de foudre littéraire, comme une adolescente, comme si j'avais eu ton âge d'une coup. Un cd, des heures de musique à se refaire le film, à connaître les répliques par coeur, comme si on l'avait vécu. Un petit carnet qui a accueilli listes, dessins, petits mots, photomatons comme un besoin de graver à jamais nos mots pour prouver que ces moments ont existé.

Tu es.  =) Un sourire.

" J'ai un aphte " " Ca fait mal ça rape contre les dents "  Dit-elle d'un air affolé à une heure et quelques du matin.

Mardi 10 février 2009 à 9:46

http://b0uille.cowblog.fr/images/P9300067.jpg
Comme un passage peu intéressant, rapide.

J'ai eu  mes partiels, avec 13 de moyenne. Je crois que j'ai failli en pleurer. Je les ai tellement crains, et en fait j'aurais dû relâcher la pression.
J'ai eu 16.5 en ancien français. J'ai souri en voyant ça. Et 15 à l'oral de littérature médiévale. Et.

C'est un secret, aujourd'hui je vais chez le coiffeur. Je coupe tout.

Je suis navrée  je ne peux encore plus poster de commentaires. Pour la seule et unique bulle2coton j'enverrai des mails par cowblog. Pour les autres excusez-moi.

La photo c'était il y a trois ans, à peu près. Ce sera plus long aujourd'hui mais ça me fait rire ces cheveux de garçon.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast