b0uille

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil. [ Jacques Prévert ]

Mercredi 20 octobre 2010 à 22:57

http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/photocabine9.jpg Bon alors l'Angleterre c'est une terre hostile, il fait un froid de gueux, mes doigts sont à la limite de tomber, mais genre je me balade en culotte quoi, c'est n'importe quoi. Mais bon, elle me donne des supers pouvoirs de govialité et de gantillesse, Et de la gordialité itou. Pour montrer à mes élèves que dans le bel France on ne fait pas que manger du frometogomme en arborant le béret. On se balade aussi en culotte. La mega classe à Dallas. Aussi parce que LaPhotocabine ça me fait rigoler dans ma bouche, ça me fait oublier que les garçons puent la soupe, que je suis pauvre, que je n'ai plus d'appareil photo, que je suis trop pauvre pour le faire  réparer, qu'il fait froid, et que le professeur d'histoire qui me rend "all jelloid" ( et qui se fringue comme JosephChou dans 500 jours ensemble) ne doit même pas être au courant de mon existence. Alors je vais chez Topshop dépenser l'argent que je n'ai pas, comme une bonne petite consommatrice ( Lenine si tu m'entends, sorry Bro ...) et je clame haut et fort, et en culotte :

Les mecs, ça pue des genoux. ( Et on y pense beaucoup trop quand on est une fille ). 
http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/photocabine5.jpg

http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/photocabine8.jpg

Jeudi 30 septembre 2010 à 20:11

http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/P1080850.jpg L'Angleterre, ce pays qui fait tourbillonner ma tête, mon coeur et mon porte-monnaie. Bien que pour le premier mois je sois condamnée à être pauvre. J'ai bien tenté de braquer la secrétaire de l'école, de la forcer à me verser un salaire d'avance, rien n'y a fait, je ne serai payée que fin Octobre. Alors avant de m'aventurer dans des magasins pour personnes ayant moult moyens, je stagne à Primark. C'est devenu mon repaire, mon lieu de villégiature, mon abri, regorgeant de vêtements étranges et parfois jolis. Mais les prix mes amis, les prix, 9£ la jupe, 1£ les collants, 10£ le gilet, 1£ les boucles d'oreilles. Comment résister à ces petites choses qui vous regardent sur leurs cintres, leurs petits boutons larmoyants criant : Essaye moi ! Alors bon, il faut bien se faire un peu plaisir. J'ai complètement craqué. Mais ça ne se reproduira pas avant au moins la semaine prochaine ! ( Et il me faudra bien tout ça pour attirer l'attention du BTGFM qui habite vraisemblablement dans mon quartier. ( BTGFM : Boy Too Gorgeous For Me ) 

http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/P1080851.jpg

Dimanche 11 juillet 2010 à 23:16

 Bon alors j'introduis cette nouvelle rubrique " Coquillette dit des bêtises", en faisant une chronique du dernier film que j'ai été voir avec Cora. Le film d'auteur de ce soir n'était autre que Twilight 3 : Hésitation. Et avant de commencer, je me dois de rendre un hommage à Pétronille parce que je lui emprunte son expression de "l'homme-endive". 

Donc alors à ce stade de l'histoire ( il faut bien sûr avoir vu les deux premiers, parce que sinon je crie Spoilers ), Bella ne sait où donner de la tête entre l'homme-endive, et Musclor le loup des steppes. Ce qui peut d'un point de vue se comprendre, l'un étant chaud et doux, et l'autre étant, euh, euh. Donc Bella est punie dans son quant à elle par son pôpa, parce qu'elle a trop fait des folies de son corps avec Edouardo, donc le chef de la police est donc pas content content du tout. Mais rien n'arrête l'amûûûr apparemment, car elle continue à voir Grandes-Quenottes. Il y a aussi de méchants vampires, assoiffés de sang et de crimes, qui sèment la panique dans Seattle, et qui font stresseuh-stress les gentils vampires. Car, ce qui fait le suspense intense de l'histoire, c'est qu'une sale rouquine ( j'aimerais que l'on arrête de stigmatiser d'ailleurs ), une sale rouquine a décidé de venger une vieille querelle entre elle et Edouardo, en tuant sa bien-aimée pleine de sang bien slurp. Il faut donc protéger l'indécise. Les loups et les vampires essayent de se supporter mutuellement, mais c'est assez ardu, tout ça à cause d'une vague odeur de chien mouillé qui flotte dans l'air. 

Bella, qui est un peu empotée, décide de répondre à un baisertoutdoux de Musclor, en lui envoyant un gros pain dans la face, étant d'ailleurs à la limite de se fracturer la main, ce qui prouve que le gus a le visage sehr sehr solide. Et elle revient sur sa décision quelques minutes plus tard ( ce qui est agaçant d'ailleurs à la fin, nous autres ne ferions pas autant de manières ), en lui demandant par deux fois de lui asséner la galoche buccale, ce qui plonge Edouardo dans un abîme de désarroi, mais passons, il y a des vampires à tuer que diable. Il y a également ( et là je crie vraiment Spoilers ), une vraie demande en mariage avec une vraie bague et une vraie fille de 17 ans. Ceci est en fait la condition sine qua non de l'homme-endive afin de faire le seske, parce que c'est un gentleman, il faut l'avouer, et que l'auteur est mormone, alors on va pas inciter la jeunesse a faire des folies génitales en dehors des liens sacrés etc. Mais la question qui me turlupine est : Pourquoi lui et pas Musclor ? Parce que mis à part que le gus est mi-homme mi-loup ( seulement quand on l'énerve et qu'il perd ses moyens ) et qu'il aime à communiquer en grogne-grogne, je ne vois pas de détail gênant. Il a réglé le problème de la capillarité en expansion, et depuis il a réellement montré son potentiel. Et puis, on dit bien "voir le loup", pas "voir l'endive". 

Néanmoins, quelques détails me chiffonnent dans cette production pleine de saveurs :

Pourquoi les loups ont-ils la taille de poneys adultes  ? 
Pourquoi neige-t-il alors que la cérémonie des diplômes est terminée ? Ne sommes nous pas supposés être au mois de mai ?
Pourquoi Jacob se sent obligé de dire : Je te fais de l'effet ? Oui, Pourquoi ? 
Egalement, pourquoi Jasper arbore-t-il une capillarité BoysBand 1995 revival  ?



<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast