b0uille

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil. [ Jacques Prévert ]

Vendredi 27 mars 2009 à 19:31

 
 
http://b0uille.cowblog.fr/images/P8140017.jpg
 Oh j'aimerais tant me noyer dans l'étang comme Ophélie, oublier le temps, me laisser glisser sans penser l'oubli, laisser ce goût de cendres refroidies et descendre dans la nuit les méandres inconnus de l'amour qui s'enfuit , mais j'aimerais l'inconnu de l'impréu, moi j'aimerais tant que tu m'aimes autant, jour et nuit, que la belle Ophélie ...

[ Ophélie - Vanessa Paradis ]

Mardi 24 mars 2009 à 18:35

 
Quelle étrange maladie. Comme une angine d'abord. Puis un rhume. Puis une bronchite. Et là comme une sinusite. Je m'épuise dans ce corps trop faible. Je m'épuise sous les médicaments. Je ne suis pas faîte pour être malade. Je ne suis pas programmée pour ne presque plus dormir quand j'ai besoin de longues nuits, ni pour épuiser les paquets de mouchoirs à l'infini. Ni non plus pour ne pas aller en cours. Je me sens au bout, comme si la solution résidait dans une semaine entière de sommeil. J'ai des rêves de Belle au Bois Dormant, de comas profonds, de divans profonds comme des tombeaux. J'aimerais ne pas m'éveiller à l'aurore mais bien plus tard, face à un soleil clair et haut, réchauffant mes frissons.

Oui, je ne suis pas faite pour être malade.

Dimanche 22 mars 2009 à 11:46

http://b0uille.cowblog.fr/images/P4090019.jpg
LONDRES. LONDRES. LONDRES. LONDRES. LONDRES. LONDRES. LONDRES.

Départ lundi 24 août 2009. Retour samedi 29 août 2009.

Quelques jours avec elle pour rêver et m'envoler loin, loin, loin.


[ Pensez à écouter Liz Carrol et John Doyle sur l'album In play ]

Samedi 14 mars 2009 à 12:33

http://b0uille.cowblog.fr/images/bouche.jpg
Et bien, et bien, déjà une semaine que je n'ai pas écrit. En même temps il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Londres se précise. J'aimerais tellement que ce soit avec Margot. Mon filleul vient la semaine prochaine chez nous, enfin. J'ai commencé Girl with a Pearl Earring. C'est fantastique. Le film est superbe également. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ce week end. J'ai reçu une réponse à l'une de mes lettres. Des mots sourires, qui ont envahis ma chambre. J'ai mes partiels blancs la semaine prochaine également. J'espère que Bulle2coton à réussi son concours. J'ai pensé fort à elle, elle ne peut pas avoir raté. J'ai enfin fini Goethe. Après ces mois. J'ai également lu L'Arrache coeur, de Boris Vian. C'est une merveille. J'ai été courir, j'ai eu des courbatures. Sommeil lourd et profond. Pour une fois. J'ai passé une soirée éprouvante mais nécessaire avec *Lui. Il est formidable. Il est. J'ai regardé le soleil depuis la fenêtre de la classe. J'ai failli partir pour cause de différent avec un professeur obstiné, mais moins que moi. J'ai. Voilà. Je l'avais dit, ce n'est pas très intéressant.

[ I was a quick wet boy, diving too deep for coins. ]

Ecoutez Flightless Bird, American Mouth, d'Iron & Wine.

Samedi 7 mars 2009 à 11:37

- " We have plenty of time to work on it, " I reminded him.
" Forever and forever and forever, " he murmured.
" That sounds exactly right to me".
And then we continued blisfully into this small but perfect piece of our forever. -

Breaking Dawn - p.754


Voilà. C'est fini.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast