b0uille

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil. [ Jacques Prévert ]

Mardi 23 décembre 2008 à 20:54

http://b0uille.cowblog.fr/images/P1020161.jpg



Noël, demain. Déjà mes mains tremblent et mes yeux papillonnent. J'aime Noël. J'ai déjà eu quelques cadeaux, une carte cadeau Fnac et des chocolats. Et les cadeaux de mon *Amour. Les plus beaux du monde. Du chocolat, un distributeur de Jelly Belly, totalement rétro, et un ensemble de lingerie sublime. J'en avais des étoiles dans les yeux, serrée contre lui dans la nuit. Maintenant il est parti à Barcelone. J'aurais aimé le garder serrer contre moi mais on se revoit dans une semaine. En attendant je remplis mon Ipod dfe musique pour le train. Notamment le live à Central Park de Simon & Garfunkel en 1981. Un peu de Supertramp aussi. J'ai de vieilles chansons qui résonnent dans mes oreilles. Des chansons du temps où mes parents avaient mon âge. Les meilleures du monde. J'ai passé la journée chez mes grands-parents. Ma tante et mon filleul étaient là. Alexis était tellement chou que j'en aurais bien croqué un bout avant de partir.  J'ai aussi vu Benoit et Apo et Pauline et Roxane et Emma et Alexina et Louise hier. Le soir j'ai été au ciné voir le dernier film des frères Coen. Et puis j'ai pris un verre avec Benoit et *Lui. J'ai aussi eu mon cadeau de Noël par Aliénor. Je suis tellement gâtée. Ma tête murmure des chansons de Noël, notamment une petite trouvée dans le dernier épisode de How I Met Your Mother, chantée par Barney Stinson [ I wish I could see her naked, I wish I could see her naked, I wish I could see her naked, and down on her fours ] A tue-tête dans les rues d'Angers avec mes bois sur la tête. Il est temps que la féérie s'installe au creu de ma peau.


[ My heart is beating like a jungle drum ]

[ Ecoutez Emiliana Torrini ]

[ Il pleut contre ma peau ]

Par bulle2coton le Mercredi 24 décembre 2008 à 10:44
une pluie de mots s'est abattue dans ma boîte à mails.
une pluie de mots magiques qui me font sourire jusqu'aux oreilles. En immense!
Ce Noël sera magique. c'est une certitude. je serai entourée de mots magiques qui résonnent dans ma tête, les jolis mots d'une drôle de b0uille, et je serai entourée des sourires de ceux qui comptent.

je vous souhaite aussi un Noël féérique Mademoiselle aux bois de rennes du Père Noël. qu'est-ce que j'aurais ri si je vous avais croisée dans la rue ainsi. J'aurais volontiers fait un aller-retour à Angers rien que pour ça, malgré les centaines de kilomètres.

J'aime venir ici, j'aime lire les aléas de la vie raconter à coups de chansons et de sourires. Pour de faux j'ai reçu les pages magiques de l'enveloppe et les sourires de Noël, rien qu'en mots. En lisant ces mots j'aurais voulu pouvoir toucher l'enveloppe en vrai. Qui sait, la magie virtuelle se transformera-t-elle un jour en enveloppe qu'on peut caresser du doigt et en paillettes qui vous sautent au visage. En épistolaire magique. qui sait.

En attendant je saupoudre mes mots de paillettes de fêtes et je vous souhaite de passer mille moments moelleux.
Par bulle2coton le Mercredi 24 décembre 2008 à 13:14
j'aime bien les promesses de sourire.

(ton problème de commentaire n'est toujours pas réglé?)
Par Ketshuka le Mercredi 24 décembre 2008 à 17:05
Bonnes fêtes !!!
Par http://www.far-transports-express.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 4:35
thansk
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://b0uille.cowblog.fr/trackback/2752503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast