b0uille

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil. [ Jacques Prévert ]

Mercredi 17 décembre 2008 à 12:00

http://b0uille.cowblog.fr/images/P1020202.jpg
Un mauvaise manip' et tout l'article s'est effacé. Je crois que ça signifiait que certaines choses dedans ne devaient pas être dites. J'ai passé mon partiel des trois monothéïsmes, j'espère avoir une bonne note. Reste plus qu'à gérer l'interro de latin cet aprem et ce sera presque les vacances. Il est temps qu'elles arrivent, pour mettre une pause à ce ras-le-bol général. Samedi je bosse, je serai à la Fnac. C'est toujours ça de pris. Le 16 janvier, tout sera terminé, les examens seront finis et ça fera comme une grosse bouffée d'oxygène. J'ai reçu un début de mail sous LSD, un mail qui rappelle des souvenirs de lycée, d'atelier spectacle, de mouettes et autres. J'ai aussi reçu un mail de ma Jeanne d'amour. On va peut-être bosser ensemble en juin, pour une nouvelle session Festival d'Anjou. [ Je ne prends plus rien pour moi ] Ca y est, j'ai commencé Harry Potter and the Goblet of Fire. Je trouve que j'avance plutôt bien. Le 5 et le 6 c'est mon petit Papa qui me les rapporte de Londres. Comme j'ai hâte d'être à Noël, pour revoir cette grosse Loutre de Margot. Mon chéri passe son Noël à Barcelone, c'est chouette je trouve. Je crois que je vais avoir besoin de ses bisous pendant les vacances, pour préparer les partiels. Sur ce, je vais aller me préparer pour aller en cours. Ce soir je fais les magasins avec mon Seb.


[ Love me tender, love me true ] Par Norah Jones c'est magique.


[ You're just like a dream ]

Par bulle2coton le Jeudi 18 décembre 2008 à 20:57
Je souris. Je la garde de côté un peu. Je souris de la connaître. Je souris de me dire que je suis à quelques doigts de te parler en un peu plus vrai. Mais j'attends un peu. J'aime bien attendre, mais seulement quand je sais qu'il ne tient qu'à moi de faire cesser cette attente.

J'aimerais avoir le temps de m'enrouler dans HP en anglais. Les 6 d'un coup. Sans dormir sans manger, en tournant dans tous les sens sous ma couette et en bougeant la lampe. Mais je n'ai pas le temps.

J'aimerais avoir le temps de voyager encore et encore avec mon Lui à moi. Mais je n'ai pas le temps.

J'aimerais avoir le temps de satisfaire ma soif de nouvelles langues et me remettre à toutes celles que j'ai déjà oubliée. Mais je n'ai pas le temps.

Quand est-ce que j'aurais de nouveau du temps?
Par B0uille le Jeudi 18 décembre 2008 à 21:03
Moi aussi j'aime bien attendre, ça rend les moments plus uniques, plus sortis du quotdien. J'aime bien au contraire savoir que je n'ai pas de prise sur les choses, ça me surprend à chaque fois, et je fais partie de celles qui pensent qu'il y a trop peu de vraies surprises dans la vie.
Le temps c'est un sacré problème ça, je suis pareille, à toujours courir après, comme le lapin dans Alice au Pays des Merveilles. J'ai envie de faire tellement de choses, de voir tant d'endroits différents. J'aimerais partir, en Irlande ou en Grande Bretagne, j'aime cette langue qui à l'air de couler dans ma bouche, j'aime cette culture, autant littéraire que musicale, artistique, cinématographique, vestimentaire. Je crois que je suis profondément anglohone dans l'âme.
Sourire d'aujourd'hui, en me promenant dans la rue j'ai entendu qu'ils passaient de la musique irlandaise dans les hauts parleurs. Sous la pluie c'est un rayon de plus.
Par bulle2coton le Jeudi 18 décembre 2008 à 21:52
moi aussi j'ai dégouliné un peu par chez moi. et j'ai lu ton message. et je hais un peu internet. beaucoup en fait de t'empêcher d'écrire des mots chez moi. tu as essayé avec un autre navigateur (internet explorer, mozilla...)
sinon, demande de l'aide sur le site de l'equipe de cowblog, je sais que darkmoon a déjà aidé qqn qui avait un problème de postage de commentaire.
moi aussi je veux des sourires comme ça. les sourires cosmonautes c'est ceux qui m'ont le plus fait sourire. des sourires enveloppes aussi.
Par bulle2coton le Jeudi 18 décembre 2008 à 22:48
tu avais lu :

Darkmoon sur le forum :

B0uille, puisque je n'arrive pas à reproduire le bug sur mon pc, il m'est difficile de résoudre le bug de façon certaine...

Tu ne nous fais pas chier avec ça, j'aimerais bien résoudre ce bug :)

Le mieux est que tu passes sur le chat un jour de la semaine entre 8h et 20h et que tu passes me voir, je te ferais faire différentes manipulations pour voir de quoi ça peut venir.
Par bulle2coton le Vendredi 19 décembre 2008 à 21:24
quel est ton navigateur? (moi non plus ca ne me fait pas sourire)
Par http://www.smokefish.fr le Lundi 13 juillet 2015 à 4:35
thansk
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://b0uille.cowblog.fr/trackback/2748177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast