b0uille

De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil. [ Jacques Prévert ]

Vendredi 12 novembre 2010 à 21:05

http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/P1000693.jpg 

Il se pourrait que je sois aussi cette fille qui écoute de l'électro et qui porte un T-shirt Pacman pour homme. Celle qui a un reste de parfum au bord de son oreiller, qui engloutit les tasses de camomille et les séances de piscine. Il se pourrait que je sois multiple. 



http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/P1000684.jpg

Samedi 9 octobre 2010 à 20:50


 Le solo de Pigs, à fond sur la platine, dans ma petite chambre. Les accords de guitare qui me vrillent les reins, la batterie qui bat la mesure, calée sur les battements de mon coeur. Happiness. 

Having a cup of tea, listenning to Pink Floyd's Animals, reading Jim Morrison's poems. I think happiness is quite close. It's not that complicated after all. 

Dimanche 3 octobre 2010 à 10:30

 http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/P1080877.jpg
La musique qui monte comme une vague pour remplir la salle, et les accords mélodieux du violon, de la guitare. Les visages pleins de sourires, les mains qui se frôlent pour suivre les instructions. Les rires en cascade, le bruit des pas sur le sol, et tout le monde qui tourne, à droite, à gauche. La danse et la musique folk qui résonnent jusqu'au fond du ventre, l'impression d'être juste bien, d'appartenir à quelque chose de réel. Et au milieu de tout ça. Deux visages qui se cherchent du regard, qui s'effleurent les mains avec timidité, qui baissent les yeux comme pour ne pas révéler qu'il y a quelque chose. 

To be continued. 

Mercredi 1er septembre 2010 à 23:23

 

J'ai encore les musiques de cette soirée qui me résonnent dans les oreilles. Vingt ans ça n'arrive qu'une fois. Je pense avoir marqué le coup. Et les avoir tous à mes côtés, ces personnes que j'aime sincèrement, chacune pour des raisons différentes. Entre leurs sourires, leur présence, ils ont tous quelque chose d'unique qui les rend chers à mon coeur. Et c'est là que je me rends compte qu'ils vont me manquer, que dans trois semaines je m'en vais, et qu'ils vont être absents de mon quotidien pendant huit longs mois. J'espère leur rester chère après tout ce temps. J'aimerais, en tout cas. 
Encore une fois, je grandis, les gens prennent des directions différentes, on se perd de vue, parfois pas, parfois on se bat pour garder des liens, même minuscules, et parfois, j'aimerais leur dire simplement : Je pense à vous. Je n'ai pas toujours le temps, mais vous m'êtes toujours présents, parce que vous faîtes partie de moi, de ce que je suis devenue, et sans vous je serais autre. 
Et je ne suis pas toujours douée pour dire cela aux gens, je n'ai pas toujours le temps de leur écrire. Et je me promets que je me rattraperai cette année. C'est vrai, au moins j'essayerai. C'est promis. 

Samedi 14 août 2010 à 23:32

 http://b0uille.cowblog.fr/images/2010/P1080246.jpg Avoir envie d'être jolie comme un coeur. 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast